858.283.4771
Un lendemain meilleur
Départs
grâce à
The Best
d'aujourd'hui

Combattez le cancer avec
Protonthérapie
Traitement de radiation

Si vous avez été diagnostiqué pour la première fois ou si vous êtes confronté à un cancer récurrent, la protonthérapie peut être votre meilleure option en tant que traitement du cancer les plus sûrs et les plus efficaces au monde.

La protonthérapie est une alternative beaucoup moins invasive, recommandée pour de nombreux types de cancers qui ont historiquement été traités par des approches traditionnelles telles que la chirurgie, la chimiothérapie et les rayons X. Situé à San Diego, le California Protons Cancer Therapy Center est à la pointe des soins médicaux, de la recherche et de la biotechnologie. Avec plus de 50 ans d'expérience combinée dans le domaine des protons, nos médecins de renommée mondiale exploitent des traitements et des outils révolutionnaires de lutte contre le cancer pour traiter les cancers courants et très rares.

Révolutionnaire
Traitement par radiation tumorale

Délivrée avec précision dans un rayon de 2 millimètres, notre technologie de balayage à faisceau crayon modulée en intensité, offerte dans les cinq salles de traitement, libère une forte dose de rayonnement cancérigène qui se conforme précisément à la forme et à la taille uniques de la tumeur. Cette technologie hautement ciblée attaque la tumeur avec une précision comparable à celle du laser, tout en épargnant les tissus et les organes sains environnants.

Célèbre
Centre de traitement du cancer de San Diego

Abritant l'une des équipes de radio-oncologie les plus expérimentées au monde dans le domaine des traitements de protonthérapie, nos médecins sont reconnus internationalement et recherchés par des patients du monde entier. En fait, notre directeur médical a personnellement traité plus de 10,000 XNUMX cas de cancer de la prostate - plus que quiconque dans le monde.

Classe mondiale
Centre de traitement du cancer

De nos médecins aux services de conciergerie en passant par les programmes de soutien, nous offrons le plus haut niveau de soins personnalisés aux patients dans notre centre de traitement du cancer. Tout notre personnel est dédié à la lutte de chaque personne contre le cancer et chaque jour, nous nous efforçons de créer un environnement où nos patients, leurs familles et amis se sentent accueillis par une communauté pleine de personnes amicales et serviables qui traitent tout le monde comme ils le feraient avec les membres de leur propre famille.

Est la protonthérapie
Pour moi?

La protonthérapie peut être utilisée exclusivement, ou en association avec la chirurgie et la chimiothérapie, pour traiter de nombreux types de cancers et de tumeurs, y compris mais sans s'y limiter:

Protonthérapie vs
Rayonnement X standard

La radiothérapie standard et la protonthérapie sont deux types de radiothérapie à «faisceau externe». Cependant, les propriétés de chacun sont très différentes et entraînent des niveaux variables d'exposition aux radiations sur le site de la tumeur et les tissus et organes environnants.

Protonthérapie vs
Rayonnement X standard

La radiothérapie standard et la protonthérapie sont deux types de radiothérapie à «faisceau externe». Cependant, les propriétés de chacun sont très différentes et entraînent des niveaux variables d'exposition aux radiations sur le site de la tumeur et les tissus et organes environnants.

Des questions sur l'assurance et la couverture de traitement?

Témoignages de succès

Je voulais vivre longtemps et je ne voulais pas risquer d'avoir une crise cardiaque ou des lésions cardiaques, j'ai donc choisi la protonthérapie. Après ma consultation avec le Dr Chang, je savais juste que California Protons était là où je voulais être. Il a passé tellement de temps avec moi et je me sentais très confiant en ses capacités.
Marti Shelton
Patiente atteinte d'un cancer du sein
Kasey Harvey
La protonthérapie a «changé la donne». Il ne se passe pas un jour sans que je pense à quel point nous avons eu la chance de vivre à six miles de l'un des meilleurs centres de protons du monde. L'ensemble du personnel est incroyable. Compatissant, compétent et le suivi était incroyable.
Père de Kasey Harvey
Patient pédiatrique atteint de rhabdomyosarcome
Je n'ai éprouvé absolument aucun effet secondaire de mes traitements. J'ai coaché ​​mes équipes de cross-country masculin et féminin tout au long de mes traitements, sans manquer une seule journée. J'ai maintenu l'intimité que j'apprécie tant avec ma femme, JoAnn, et je reste actif en tant que père et mentor dans la communauté.
Steve Scott
Patient atteint de cancer de la prostate
Nous avons choisi la protonthérapie en raison de sa capacité à pénétrer en toute sécurité dans le tronc cérébral pour atteindre une partie de la tumeur qui ne pouvait pas être touchée auparavant. Et comme la technologie de California Protons est la plus récente et la plus avancée du pays, nous avons pensé «pourquoi aller ailleurs?
Père de Natalie Wright
Patient de tumeur cérébrale pédiatrique
Mots de combat
Un blog sur l'espoir, la guérison et le pouvoir de vaincre.

Fight Cancer with
Highly Advanced
Radiation Treatment

If you have been diagnosed for the first time, or are facing recurrent cancer, proton therapy may be your best option as one of the world’s safest and most effective treatments.

Proton therapy is a much less invasive alternative, recommended for numerous types of cancers that historically have been treated through traditional approaches such as surgery, chemotherapy and X-ray radiation. Located in San Diego, California Protons Cancer Therapy Center is at the forefront of medical care, research and biotechnology. With more than 50 years of combined proton experience, our world-renowned doctors leverage revolutionary cancer-fighting treatments and tools to treat both common and very rare cancers.

Cutting-Edge
Technology

Precisely delivered within 2 millimeters, our intensity-modulated pencil beam scanning technology, offered in all five treatment rooms, releases a high dose of cancer-killing radiation that conforms precisely to the unique shape and size of the tumor. This highly targeted technology attacks the tumor with laser-like precision, while sparing surrounding healthy tissues and organs.

Renowned
Medical Team

Home to one of the world’s most experienced radiation oncology teams in the proton space, our doctors are internationally recognized and sought out by patients from around the world. In fact, our medical director has personally treated over 9,000 prostate cancer cases—more than anyone in the world.

World-Class
Care

From our doctors to concierge services to support programs, we offer the highest level of personalized patient care. Our entire staff is dedicated to each person’s fight against cancer and every day we strive to create an environment where our patients, their families and friends feel welcomed by a community full of friendly, helpful people who treat everyone as they would their own family members.

Is Proton Therapy
Right for Me?

Proton therapy can be used exclusively, or in combination with surgery and chemotherapy, to treat numerous types of cancers and tumors, including but not limited to:

Proton Therapy vs.
Standard X-Ray Radiation

Standard X-ray radiation and proton therapy are both types of “external beam” radiotherapy. However, the properties of each are very different and result in varying levels of radiation exposure to the tumor site and surrounding tissues and organs.

Proton Therapy vs.
Standard X-Ray Radiation

Standard X-ray radiation and proton therapy are both types of “external beam” radiotherapy. However, the properties of each are very different and result in varying levels of radiation exposure to the tumor site and surrounding tissues and organs.

Questions about insurance and treatment coverage?

Success Stories

Marti Shelton
I wanted to live a long life and didn’t want to risk having a heart attack or heart damage, so I chose proton therapy. After my consultation with Dr. Chang, I just knew that California Protons is where I wanted to be. He spent so much time with me and I felt very confident in his ability.
Marti Shelton
Breast Cancer Patient
Kasey Harvey
Proton therapy was a ‘game changer.’ Not a day goes by that I don’t think how fortunate we were to live six miles away from one of the best proton centers in the world. The entire staff is amazing. Compassionate, knowledgeable and the follow-up was incredible.
Father of Kasey Harvey
Pediatric Rhabdomyosarcoma Patient
Steve Scott
I have experienced absolutely no side effects from my treatments. I coached my men’s and women’s cross-country teams throughout my treatments, without missing a single day. I’ve maintained the intimacy I value so much with my wife, JoAnn, and remain active as a father and mentor in the community.
Steve Scott
Prostate Cancer Patient
Natalie Wright
We chose proton therapy because of its ability to safely penetrate into the brainstem to reach a part of the tumor that couldn’t be touched before. And since the technology at California Protons is the newest and most advanced in the country, we thought ‘why go anywhere else?'
Father of Natalie Wright
Pediatric Brain Tumor Patient